Qui sommes-nous
Maison > À propos de nous
Contactez-nous
Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd.

Email: info@kerchangroup.com
Fax: + 86-755-23327050
Tel: + 86-755-23327036 / 23327039
Siège: 7e étage, bâtiment F, centre commercial Fusen, route Hangchen, district de Bao’an à Shenzhen, Guangdong, Chine.  
Adresse d’usine 1: Bâtiment B, parc industriel FuHai B3, ville de Fuyong, district de Bao’an, Shenzhen, Guangdong, Chine.
Adresse d’usine 2: 3 / F, 17e bâtiment d’usine, 5e route Lingbei, première communauté industrielle de Fenghuang, ville de Shenzhen, Chine.Contactez maintenant
Certifications
Dernier produit

À propos de nous

Écran LCD en magasin


Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd est devenue la principale usine à fort impact des produits d’écrans LCD pour l’industrie des points de vente et d’achat. En 2007, elle a été investie par Kerchan TechnologyGroup Limited. Kerchan a été l’un des 10 meilleurs fabricants d’affichage d’écran numérique au cours des 12 dernières années.

Nous fournissons des écrans LCD aux sociétés d’affichage POP, aux sociétés de produits de consommation et aux agences du monde entier. Jusqu'à présent, nous avons aidé plus de 200 sociétés d'affichage POP pour leurs écrans. Vous pouvez trouver nos écrans intégrés à des écrans personnalisés et placés dans Costco, Best Buy, Walmart, Brookstone, etc. 

Nous nous concentrons sur la publicité et la solution de marque, la gamme de produits comprend une utilisation commerciale Android de 4,3 "à 50" et une tablette de signalisation non Android, une signalisation numérique, un désinfectant pour les mains, etc. Nous recevons de plus en plus de bons commentaires de nos clients aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Europe. Notre passion est d'aider nos clients à augmenter leurs ventes grâce à une solution publicitaire flexible. Notre vision est d’être une entreprise de première classe qui rende nos clients satisfaits et personnels heureux.




Assurance qualité


Entièrement couvert de 2000 m² d'ateliers, l'usine d'affichage publicitaire est située dans le district de Bao'an à Shenzhen. Il est à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Shenzhen et à 30 minutes de la gare de LuoHu. Avec 100 travailleurs bien formés, des vendeurs expérimentés et une équipe d'ingénieurs, nous comprenons les exigences du marché. Nos produits peuvent couvrir la plupart des régions du Moyen-Orient, de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Comme norme de test: CE / CEM / LVD / ROHS / FCC / UL / SASO, etc.  




Service OEM / ODM 


En outre, des conceptions innovantes et compétitives sont lancées chaque trimestre pour répondre aux nouvelles demandes du marché. Nous offrons aux clients potentiels et depuis longtemps une solution d'approvisionnement complète, comme nous pouvons le faire pour le service OEM / ODM, service OEM comprenant la conception de l'emballage, l'impression de la marque ou du LOGO, personnalisation manuelle, le service ODM comprend la carte mère PCBA nouvelle fabrication PCBA, personnalisation de logiciel, etc. Nous pouvons également organiser le service de promoteur logistique pour nos clients. Afin de répondre aux besoins de nos clients, toutes nos opérations sont exécutées dans le strict respect de notre "vision": être une entreprise de première classe rendant nos clients satisfaits et personnels satisfaits.

Coopération gagnant-innovation

 
Bienvenue aux entreprises intéressées à coopérer avec nous, nous espérons avoir la possibilité de travailler avec des entreprises du monde entier pour une croissance conjointe et un succès mutuel. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Certificat

about us
Home > About us
Contact us
Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd.

Email:info@kerchangroup.com
Fax:+86-755-23327050
Tel:+86-755-23327036/23327039
Headquarters: 7th floor, F Building, Fusen Commercial Center, Hangchen Road, Bao’an District Shenzhen,Guangdong, China.  
Factory Address 1 : Building B, FuHai B3 Industrial Park, Fuyong Town, Bao’an District, Shenzhen, Guangdong, China.
Factory Address 2 : 3/F, 17th Factory Building, Lingbei 5th Road, Fenghuang Community First Industrial, Shenzhen City, China.Contact Now
Certifications
Latest product

About us

LCD screen in store


Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd. hasbecome the main high-impact factory in LCD screen products for the commercialand point of purchase industry, in 2007 were invested by Kerchan TechnologyGroup Limited. Kerchan has been one of the top 10 Digital Signagemanufacturers, screen display solution in the last 12 years.

We provide LCD screens to POP displaycompanies, consumer product companies, agencies worldwide. Till now, we have beenhelping more than 200+ POP display companies for their displays. You can findour screens are integrated into custom displays and placed in Costco, Best Buy,Walmart, Brookstone etc... 

We are focusing on advertising &Branding solution, the product line includes 4.3"-50 "Androidcommercial use and non-Android Tablet-based, Digital Signage, hand sanitizerbillboard, etcetera. We are increasingly good feedback from our customers inthe USA, Mideast and Europe. We are passionate about helping our customersincrease sales through flexible advertising solution. Our vision is to be afirst class company making our satisfied and personal customers happy.






Quality assurance


Fully 2000sqm workshop coverage, advertising display factory is located in Bao'an District in Shenzhen. It is only 15 minutes away from Shenzhen International Airport, 30 minutes from LuoHu Railway Station. With 100 well trained workers, experienced sales person and engineer team, we understand the market requires. Our products can meet most of the region of Middle East, Europe and North America. As standard of testing: CE / EMC / LVD / ROHS / FCC / UL / SASO, etcetera.  






OEM / ODM service 


In addition, innovative and competitive launches designs every quarter to meet the new demands of the market. We offer to potential customers and a long time a complete supply solution, as we can do to OEM / ODM service, OEM service including packaging design, brand or LOGO printing, customize manual, ODM service includes PCBA motherboard Amend, casing design or amend, new manufacturing PCBA, software customization etcetera. We can also organize the logistics promoter service for our customers. In order to meet customer needs, all our operations are performed strictly in line with our "vision" to be a first class company making our satisfied and personal customers happy.

Innovation win cooperation

 
Welcome the interested companies to cooperate with us, we hope to have the opportunity to work with companies from all over the world for joint growth and mutual success. Please feel free to contact us at any time.

Certificate