Notre usine
Maison > Notre usine
Contactez-nous
Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd.

Email: info@kerchangroup.com
Fax: + 86-755-23327050
Tel: + 86-755-23327036 / 23327039
Siège: 7e étage, bâtiment F, centre commercial Fusen, route Hangchen, district de Bao’an à Shenzhen, Guangdong, Chine.  
Adresse d’usine 1: Bâtiment B, parc industriel FuHai B3, ville de Fuyong, district de Bao’an, Shenzhen, Guangdong, Chine.
Adresse d’usine 2: 3 / F, 17e bâtiment d’usine, 5e route Lingbei, première communauté industrielle de Fenghuang, ville de Shenzhen, Chine.Contactez maintenant
Certifications
Dernier produit
Contactez-nous
Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd.

Email: info@kerchangroup.com
Fax: + 86-755-23327050
Tel: + 86-755-23327036 / 23327039
Siège: 7e étage, bâtiment F, centre commercial Fusen, route Hangchen, district de Bao’an à Shenzhen, Guangdong, Chine.  
Adresse d’usine 1: Bâtiment B, parc industriel FuHai B3, ville de Fuyong, district de Bao’an, Shenzhen, Guangdong, Chine.
Adresse d’usine 2: 3 / F, 17e bâtiment d’usine, 5e route Lingbei, première communauté industrielle de Fenghuang, ville de Shenzhen, Chine.
Contactez maintenant

Notre usine



L'honnêteté, l'excellence, l'innovation et les intérêts collectifs.
S'appuyent sur la technologie et l'innovation, l'usine de Kerchan a développé un fabricant moderne de haute technologie intégré à la recherche et à la fabrication techniques.
Avec l'héritage de l'excellence, l'esprit d'innovation inspirant, Kerchan a continué à mener le développement technologique et le progrès en tant que mission et toujours à l'avant-garde de l'industrie.


Pourquoi travailler avec nous


Valeur & Qualité

Valeur - Nous avons 8 ans de fabricant dans cette industrie, nos prix sont maintenus bas par l'intermédiaire, ne réduisant pas la qualité. En tenant compte des matériaux, de la construction et des options de livraison, nous créerons l'affichage le plus rentable pour vos besoins.
Qualité: nous ne compromettons pas la qualité des matériaux utilisés et cela reflète la qualité et la longévité de notre produit fini. Les méthodes de construction éprouvées garantissent des performances maximales, ce qui permet à nos clients d'être totalement confiants et fiers de promouvoir leurs produits avec notre produit.


Commodité

Nos installations de fabrication et notre équipe d'ingénieurs nous permettent de mieux répondre aux exigences de nos clients tout au long du processus d'approvisionnement. De la production efficace de prototypes à des délais de fabrication plus courts, nous croyons que nous sommes parfaitement adaptés pour assurer un service rapide et efficace à tous nos clients. Les prototypes sont toujours prévus pour les tests et l'approbation avant le début de la production. Un service en ligne 24 heures sur 24 est également fourni.


Trusted & Logistique

Trusted - Factory passe le SGS et le produit passe le CE / ROHS / FCC, coopérant avec beaucoup de marques bien connues telles que Bosch, Blackberry, etc. Nous prenons part à l'exposition Euro-shop / Global-shop / HK Electronics, Etc ... chaque année. Nous gagnons "8 ans fournisseur Golden" de l'organisation Alibaba et membre de Shenzhen E-Commerce.


Logistique - Fournir un service d'expédition express, aérien et maritime. Livraison rapide, prix concurrentiel et assurance.

Our factory
Home > Our Factory
Contact us
Shenzhen Kerchan Technology Co., Ltd.

Email: info@kerchangroup.com
Fax: +86-755-23327050
Tel: +86-18028734906‬
Headquarters: 7th floor, B Building, Huafeng International Robot Industrial Park, Hangchen Road, Bao'an District Shenzhen,Guangdong, China.  
Factory Address 1: 5th floor, Building B, Shuangjinhui Industrial Park, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen, Guangdong, China.Contact Now
Certifications
Latest product

Our Factory


Honesty, excellence, innovation and collective interests.
Rely on technology and innovation, Kerchan factory has developed to a high-tech modern manufacturer integrated with technical research and manufacture. With the heritage of excellence and inspirational spirit of innovation, Kerchan has kept leading the technology development and progress as its mission, and always go in the forefront of industry.

Why Work With Us


Value & Quality

Value - We are 8-year manufacturer in this industry, our prices are kept low through getting rid of middleman, but not reducing quality. Considering of materials, construction and delivery options, we will create the most cost-effective display for your needs.
Quality - we never compromise when it comes to the quality of the materials and this reflects in the quality and longevity of our finished product. Proven construction methods ensure maximum performance, allowing our customers to be completely confident and proud to promote their products with our product.

Convenience

Our manufacturing facilities and our engineer team allow us to be more responsive to our customer’s requirements throughout the whole supply process. From efficient prototype production through to shorter manufacturing lead times we believe that we are ideally suited to ensuring a quick and efficient service to all our clients. Prototypes are always provided for testing and approval prior to production commencing. Also 24 hours on-line service are provided.

Trusted & Logistics

Trusted – Factory passed the SGS and product passed the CE/ROHS/FCC, cooperating with lots of well-known brands such as Bosch, Blackberry etc.We take part in the Euro-shop/Global-shop exhibition /HK electronics fair each year. We gained ‘8 years Golden supplier’ from Alibaba and being a memeber of Shenzhen E-Commerce .

Logistics – Provide express, air and sea shipping service. Fast delivery, competitive price and insurance.